shipping icon

pickup icon

Visitez le bazar en personne tous les week-ends du 29 septembre au 20 novembre, ou magasinez en ligne 24h/24 et 7j/7

0

Votre panier est vide

FAQ de la boutique en ligne

Quel est le coût de l'expédition ?




    L'expédition en Ontario et au Québec est un taux fixe de 12 $ d'expédition standard ou gratuit après 250 $.

    L'expédition dans le reste du Canada est un taux fixe de 15 $ pour l'expédition standard ou gratuite après 250 $.

    Les prix des envois express varient.

Pour les États-Unis, les frais d'expédition sont basés sur les prix du transporteur au moment de la commande.
    Les articles volumineux peuvent être retirés uniquement.

Comment fonctionne le ramassage en magasin/sur le trottoir ?

    Certains produits ne peuvent être retirés qu'en magasin, comme les meubles et les tableaux. Si vous avez sélectionné un article qui ne peut être retiré qu'en magasin, l'ensemble de votre commande est proposé par défaut.


    Au moment de passer la commande, vous choisirez la date à laquelle vous viendrez chercher vos articles. Nous vous demandons de nous laisser un jour pour rassembler votre commande et de venir la récupérer dans les 10 jours suivant votre commande. En fonction de ce que vous avez commandé, il se peut que nous soyons en mesure de le faire immédiatement. Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à l'adresse hello@oneworldbazaar.ca pour confirmer une heure qui nous convienne à tous les deux.


    Nous sommes ouverts pour les retraits entre 12 et 16 heures les mardis et jeudis lorsque le bazar n'est pas ouvert au public, ou via notre boîte de dépôt après les heures de travail.


    Pendant l'hiver, notre personnel est limité et n'est présent qu'une ou deux fois par semaine. Si vous passez une commande le mardi soir par exemple, il se peut qu'elle ne soit pas emballée avant le mardi suivant, lorsque le personnel est présent au bazar, qui n'est pas chauffé et est en grande partie fermé pour l'hiver. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard.


    Si vous préférez ne pas venir à l'intérieur, veuillez fournir vos informations à un membre du personnel et il vous aidera.

Quelle est votre politique et votre processus de retour ?

    La boutique en ligne One World Bazar applique une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Cette politique de retour s'applique uniquement aux commandes en ligne achetées sur notre site web uniquement.


    Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été porté ou utilisé, être étiqueté et se trouver dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

    Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse hello@oneworldbazaar.ca. Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons de vous rendre à un point de vente pour nous le renvoyer. Veuillez conserver votre numéro de suivi, afin de vous assurer que le produit nous est bien retourné, car nous ne pouvons renvoyer que ce que nous recevons. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

    Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à hello@oneworldbazaar.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
**Veuillez noter que les articles que nous vendons sont principalement fabriqués à la main, ce qui signifie que de légères variations dans la forme, la teinte, les dimensions et la texture sont à prévoir.**

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent être retournés, comme les denrées périssables (telles que les aliments) ou les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Pourquoi y a-t-il des bannières SOLD OUT et comment réapprovisionnez-vous votre inventaire ?

En raison de la nature de notre activité et de l'achat de produits directement à l'étranger, nous disposons d'un stock limité de certains articles. En outre, une grande partie de notre stock, tant en magasin qu'en ligne, est constituée de pièces uniques. Vous remarquerez peut-être des bannières SOLD OUT sur l'ensemble du site. Malheureusement, nous devrons les réapprovisionner lors de notre prochain voyage d'achat ou par le biais d'un fournisseur basé au Canada. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons que vous pourrez trouver quelque chose d'autre qui vous parle.

Vous avez d'autres questions ?

Écrivez-nous à hello@oneworldbazaar.ca

Ne manquez pas un battement - Abonnez-vous aujourd'hui !