Enregistrez-vous avec un design exclusif

Check In With Our Metal Decor Supplier

Design exclusif

Nous vérifions avec nos amis chez Exclusive Design à Bali.

Ils ont été durement touchés lorsque les cas de coronavirus en Indonésie ont atteint en moyenne plus de 5000 cas par jour pendant au moins les 6 derniers mois. Les affaires ont chuté non seulement pour de nombreux vendeurs de la région, mais le tourisme dans tout le pays a chuté. L'industrie du tourisme a perdu 85 billions de roupies indonésiennes de revenus touristiques au cours du premier semestre 2020 seulement.

Les acheteurs, comme nous, avec des relations préexistantes, ont pu discuter sur WhatsApp et envoyer des e-mails et passer des commandes en fonction des commandes des années précédentes et en utilisant des photos et des vidéos pour examiner l'inventaire et prendre les meilleures décisions possibles malgré la distance tout en assurant la sécurité de tous. .

La dernière fois que nous avons discuté, nous lui avons posé quelques questions sur son processus et sur l'endroit où il puise son inspiration pour ses produits, d'où vient le matériau et fabriqué à la maison avant qu'il ne soit envoyé à notre expéditeur et mis en place une caution de conteneur pour le bazar.
 

Dodak a d'abord fait ses études à l'Université Udayana de Kuta Selatan à Bali. Grâce à ses conférences et au mentorat de son patron, le propriétaire de GDR Company, il a appris les subtilités de la fabrication et de la conception de décors et d'accessoires d'intérieur. Où puise-t-il son inspiration lui avons-nous demandé,

“ Sur Internet absolument, aussi dans les magazines et quand je voyage en ville ou dans le monde.”

La plupart de ses matières premières pour les produits proviennent des divers magasins de fer et de métal dispersés autour de Bali et au-delà. En ce qui concerne la combinaison de matériaux qui aident à finir les produits, il va juste au-delà de sa région de Bali, d'où provient une grande partie du bois.
 

« Bien sûr, les objets métalliques et les produits en fer. Depuis que nous nous occupons du réchauffement climatique, nous ignorons les produits du bois, car le monde est en difficulté pour les problèmes écologiques avec la quantité de forêts que nous abattons.

Dodok mentionne quand il parle de ses produits préférés à fabriquer et sur lesquels travailler et ses préoccupations concernant l'impact écologique de son travail et les matériaux qu'il utilise à la lumière de la menace croissante posée par le changement climatique.

Même si les affaires étaient en baisse pour nos artisans, nos vendeurs, nos expéditeurs, c'était un cauchemar logistique. Pour chaque centime que nous avons économisé en ne voyageant pas dans ces différents pays pour faire des affaires, nous avons dépensé pour des expéditions très élevées et imprévisibles. De nombreux conteneurs étant retenus pendant des mois, prenant encore plus de temps à chaque étape du chemin vers nous.
 

«C'est un gros problème ici avec corona et je me suis senti assez déprimé. Mais, heureusement, mes produits sont spéciaux et exclusifs, de nombreux acheteurs ont continué à faire affaire avec moi même si le reste du monde est en difficulté, en crise.

Les signes sont à la recherche du 4e pays le plus peuplé et de la 10e plus grande économie du monde. Près de 32 millions de doses de vaccins ont été administrées à environ 5,8 % de la population. L'annonce récente du président américain Biden selon laquelle il ferait don de 500 millions de doses à la lutte mondiale contre le virus devrait, espérons-le, accélérer le processus dans bon nombre de ces régions.
 
Lorsqu'on lui demande ce qu'il veut que nos clients sachent sur les produits fabriqués par Dodok et son équipe, il répond ci-dessous.

Dodok

Propriétaire

"Je veux qu'ils soient heureux, c'est sûr. Je veux (One World Bazaar) revenir pour plus d'affaires avec moi à l'avenir, donc si leurs clients sont satisfaits, nous sommes heureux !

Cette attitude positive imprègne toutes les facettes de l'entreprise et de sa vie,

"Quand je commence à créer un nouveau design ou produit et que mon design ou produit a du succès et rend beaucoup de gens heureux et beaucoup de gens les aiment."

Cette joie qui découle de la reconnaissance de sa créativité et de son talent artistique par ses clients est palpable, lorsqu'ils effectuent un achat ou passent une commande, cela contribue directement à l'aider, lui et sa famille, à survivre.

Dodok et son équipe sont cependant optimistes quant à l'avenir de Bali et pensent que les touristes reviendront bientôt dans cet endroit magique.

"La meilleure chose ici à Bali où je vis est la plage, elle est si belle et ma culture sociale aussi, tout est le meilleur chez moi. Le touriste reviendra »

Nous savons que nous reviendrons à Bali et dans cette boutique spéciale dès qu'il sera possible de le faire en toute sécurité et d'acheter davantage de produits incroyables de Dodok et de son équipe.

Vous pouvez découvrir les offres uniques de Designs exclusifs à l'automne lorsque le Bazar ouvrira !