shipping icon

pickup icon

Voyagez avec nous - Ubud, Bali

juillet 14, 2021 2 lecture minimale

Travel with Us - Ubud, Bali

Voyagez avec nous

Explorez les beaux endroits presque aussi uniques que les produits que nous y achetons

U bud tire son nom de ubad, qui signifie médecine en balinais, et c'est certainement un lieu de bien-être. Il est situé dans les collines au milieu des rizières et des corbeaux escarpés, ce qui crée un climat plutôt chaud toute l'année, la saison des pluies étant couverte et la saison sèche partiellement nuageuse emballant la chaleur. Nous nous assurons généralement d'emporter beaucoup de linge léger. quand nous voyageons là-bas!

Le quartier de 74 800 habitants est considéré comme le centre artistique et culturel de Bali et un lieu d'"inspiration sacrée". Il a développé une grande industrie touristique (avec des touristes parfois absents des habitants) basée sur la visite de ses nombreux temples, des cérémonies et le port de costumes traditionnels.

L'une des caractéristiques qui attirent tant de personnes dans la région est l'accent mis sur une économie durable dans les nombreux magasins locaux, avec de nombreuses œuvres d'art, de l'artisanat, des sculptures et des bijoux fabriqués à partir de matériaux renouvelables ou recyclés trouvés dans toute l'Indonésie. En fait, l'ancien roi d'Ubud a cofondé la coopérative d'artistes Pitamaha en 1936, qui a combiné l'art traditionnel balinais et l'art occidental et a créé de nombreuses percées pour faire de l'industrie ce qu'elle est aujourd'hui. De nombreux artistes célèbres ont visité Ubud pour trouver l'inspiration, notamment Walter Spies, Rudolf Bonnet, Colin Macphee, Noel Coward et Antionio Blanco. L'adaptation cinématographique de Eat, Love, Pray avec Julie Roberts a été tournée à Ubud.

En vous promenant dans le centre principal du village d'Ubud desa (village), descendez l'une des principales promenades Jl Raya Ubud, Jl Hanoman ou Jl Monkey Forest où vous passerez devant un sanctuaire de singes appelé la forêt sacrée des singes de Padangtegal avec plus de 700 Balinais longs. singes à queue à la maison dans la forêt tropicale et les temples envahis.

Vous voudrez peut-être visiter l'ancienne résidence et le palais du roi pour voir le ballet Ramayana qui se déroule tous les soirs sur le terrain du palais et présente des danseurs d'inspiration hindoue interprétant des scènes du ballet.

Alors que le soleil se prépare à se coucher, montez le sentier de deux kilomètres jusqu'au sommet de la crête de Campuhan pour admirer le coucher de soleil sur l'endroit où deux des rivières Tukad Yeh Wos Kiwa et Tukad Yeh Wos Tengen se rejoignent.

Une fois que vous avez fait le plein des délices des temples anciens, des artisans astucieux, de la riche histoire et du temps chaud, il est temps de partir mais, espérons-le, changé pour la vie comme les fondateurs du bazar, Paul et Evelyn Gervan quand ils ont vu la magie là-bas . bien avant que les touristes ne soient plus nombreux que les locaux.

One World Bazaar
One World Bazaar



Voir l'article entier

Nicaraguan coastal trail surrounded by lush greenery leading down to a beach next to the ocean
Local Business For Nicaraguan Youth - BICI-FUTURO

juin 01, 2023 4 lecture minimale

I am surrounded by five young Nicaraguans assembling nine new bicycles for rent. Between the constant slew of Nica slang (“¡si hombre!”) and the clanging of wrenches, there is being born in this village a new micro-enterprise: Bici-Futuro.
Warehouse, Maintenance and Display Assistant

mars 31, 2023 2 lecture minimale

Content Creation, E-commerce, and Operations Assistant

mars 31, 2023 3 lecture minimale

Ne manquez pas un battement - Abonnez-vous aujourd'hui !